bébé

« Good Goût » : les goûters sains et savoureux pour bébé

5 août 2017

Hello ! Je reviens vers vous avec ma dernière trouvaille : les gouters de la marque « Good goût » pour lesquels j’ai totalement craqué. Ils sont bio, composés d’aliments naturels et super bons (eh oui bébé partage son goûter avec moi :3)! J’étais obligée de les partager avec vous !

Commençons par les délicieux petits carrés mangue

« Des farines de riz, de quinoa, de pois chiches, de sarrasin, une pointe de lait et juste ce qu’il faut de mangue ! » Et donc conforme à la réglementation des aliments destinés aux bébés, sans gluten, conservateurs et sucres ajoutés. Existent aussi parfums banane (que j’ai déjà testé et approuvé) et noix de coco (bientôt ?).

 

Le tout, certifié BIO, c’est pas beau ?

Son sachet refermable garantie une fraicheur intacte à chaque ouverture. Les carrés restent bien croustillants.

Au niveau du visuel, on parle de carrés mesurant environs 4cm, croquants puis fondants en bouche … C’est à se demander si je ne finirais pas par en acheter pour moi ahah

Il est conseillé de commencer à donner ces merveilles à partir de 8 mois, mais j’ai commencé à donner ce genre d’aliments à ma fille aux alentours de 7 mois. Je pense que tout dépend de votre ressenti.

Les brassés

« Des poires Williams, de la vanille, du riz, du jus de citron et rien d’autre ». Un délice que bébé a adoré… Et maman aussi !

 

« Des fraises, de la banane et du jus de citron » … A tester lors de la prochaine sortie <3

Le prix

Nous y voilà. S’il faut vraiment trouver un défaut à la marque, c’est bien son prix. Comptez environs 3€  pour les carrés et 1,15€ pour la compote. En ce qui nous concerne, les carrés durent à peu près 2 semaines, on en prend un par jour tout au plus. Pour ce qui est des compotes Good Goût, c’est une par jour de temps en temps car en général c’est papa qui les prépare, et c’est tout aussi bon ! 

Pour conclure

 Avantages

Inconvénients potentiels

Bio, ∅conservateur, ∅gluten, ∅sucres ajoutés  Le prix
 Format pratique à emporter partout
Fermeture pour conserver la fraicheur du produit

 

Et vous, que donnez-vous à vos tous-petits pour le goûter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *