A propos

 

“Pourquoi ‘ Shureilya ‘ ?”

Ce surnom vient d’un jeu vidéo. C’était le nom d’un item réservé au rôle de support (c’est celui qui est chargé de soigner / protéger / assurer les arrières du reste de l’équipe) et c’était aussi l’un de mes favoris. Je trouvais ce nom magnifique, j’aimais la sonorité et l’histoire qu’il y avait autours. J’ai un peu retravaillé l’orthographe et voilà 5 ans maintenant qu’on m’appelle comme ça dans le monde virtuel, il m’a donc paru naturel de le choisir pour le nom de mon blog.

 

“Qui se cache derrière le pseudo ?”

Je suis une jeune maman étudiante et sportive de 25 ans. Ex-parisienne, j’habite aujourd’hui en Normandie avec mon chéri (ex-parisien lui aussi) et notre fille. Et… non il ne pleut pas tous les jours🌦

J’étudie l’esthétique – je passe mon diplôme en juin prochain – pour ensuite démarrer un cursus de médecine douce, en Ayurvéda.

Mon objectif immédiat : mettre la beauté au service de la santé. Je suis convaincue, malgré toutes les contraintes que la société nous inflige, qu’on peut à la fois être une femme moderne et être en bonne santé.

 

“On parle de quoi ici ?”

De beauté : le tout, naturellement, of course. Il y aura également des articles maquillage car j’avoue y avoir pris goût, mais je vérifie toujours la compo de ce que j’utilise. Je ne partagerais pas un produit avec vous sans savoir ce qu’il y a dedans car j’associe avant tout la beauté au soin : il n’y a aucun intérêt à s’embellir artificiellement dans la journée si on a carrément peur se redécouvrir sans maquillage le soir venu… vous avez compris l’idée.

De maternité : j’aimerais partager mon vécu en tant que maman qui allaite, pratique le cododo et la méthode dite Montessori, et qui va parfois à l’encontre des diktats de la société…

De lifestyle : avec des routines (matin / soir / blogging…), des top de séries que j’ai adoré regarder, des billets humeur … le tout dans une ambiance bien cocooning <3 !

\ Le sujet de l’Asie, que j’affectionne particulièrement, reviendra souvent /

 

“Travailler avec moi”

Si vous souhaitez travailler avec moi et établir une collaboration en rapport avec une des thématiques du blog, je vous invite à m’envoyer un mail grâce à ce formulaire (ou à m’écrire un petit mot à cette adresse : hello@shureilya.fr). Je répond toujours !

 

“Transparence”

Qu’il s’agisse d’un partenariat ou d’une quelconque collaboration, je vous le notifierais en fin d’article. Mon but premier est de partager mon expérience et donc d’être le plus honnête possible avec vous. Je m’investis énormément dans ce blog et je souhaite plus que tout garder cette relation de confiance qui s’instaure chaque jour un peu plus entre vous et moi. 

 

Pour ce qui est du reste, je vous laisse en découvrir un peu plus sur moi, ma personnalité, au fil des articles.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot ( hello@shureilya.fr ) si l’envie vous en prend, ou à me laisser un commentaire sous les articles qui qui vous ont plus, ça fait toujours plaisir 🙂

Bonne visite !

 

 

 

 

 

Share Button