⭐Article en collaboration avec Top Brush⭐

Comme vous avez pu le constater dans les articles précédents du blog, j’adore les soins pour les cheveux, bouclés notamment : je ne pense pas qu’il soit possible de faire le tour de toutes les recettes de masques, conditionneurs, baumes, spray et j’en passe tellement les possibilités sont vastes ! Cependant, cet article sort un peu du lot car nous allons aborder pour la première fois ici le sujet du matériel pour les cheveux.

Jusqu’à maintenant je démêlais mes cheveux aux doigts, ou plus rarement, au peigne à dents larges. Mais quand Céline de l’équipe TopBrush m’a contactée pour me proposer d’essayer une de ses super brosses démêlantes signé Top Brush, qui fait fureur sur les réseaux sociaux, je dois avouer que mon cœur a flanché : pourquoi pas ?https://topbrush.shop/products/brosse-demelante-anti-casse

 

 

 

Qu’est ce que Top Brush ? 

Top Brush est une jeune entreprise de brosses démêlantes révolutionnaires. Leur politique ? Rendre la session de coiffage plus agréable en facilitant (énormément) le démêlage. La maison propose ainsi un large choix de couleurs et prône l’efficacité sur « tous types de cheveux « . Qu’en est-il vraiment ? 

 

Mon expérience avec la marque

Les brosses Top Brush vues de plus près

Le choix des couleurs 

La brosse se décline en plusieurs coloris : pour l’instant vous avez le choix entre du doré, du noir, du rose ou du violet. Pour ma part, j’ai opté pour le doré et le rose fuchsia 🙂

Pour quel type de cheveux ?

Eh bien je dois vous avouer que c’est plutôt inhabituel mais je dirais… pour tous ! Je l’ai essayée sur la magnifique chevelure des membres de ma petite famille, sur les miens (of course) et même sur la tignasse d’une poupée emmêlée comme jamais. Le résultat était au rendez-vous ! J’ai eu le même résultat impressionnant sur cheveux bouclésfrisés, qu’ils soient secsmouilléscourts ou plus longs. En ce qui concerne la fameuse poupée, le travail est plus fastidieux car il s’agit d’une matière synthétique. Mais je trouve ça pas mal du tout de passer de l’impossible au « difficilement réalisable », pas vous ?

Le prix 

Le site met en avant une promo intéressante : une brosse achetée, la seconde offerte, ce qui vous fait un total de 19,99€, sans compter les éventuelles promotions que vous pouvez gagner en jouant au tirage au sort et celui que je vous donnerais à la fin de cet article. Concrètement, c’est le moment d’en profiter car avec les frais de ports offerts, c’est une aubaine à saisir ! 

Délais de livraison

J’ai été livrée exactement deux semaines après la finalisation de ma commande, directement dans ma boite aux lettres. Le paquet était soigneusement emballé et le produit en bon état à l’ouverture, accompagné du bon de commande. 

Pour celles qui se demandent si la livraison peut être plus rapide, il faut savoir que j’ai passé commande en pleine période de confinement. N’hésitez pas à me donner des retours par rapport à vos délais de livraison en commentaires 🙂

Joignabilité

L’équipe reste très disponible pour toutes les questions relatives aux produits et aux services proposés par l’enseigne (coucou Céline ! ).

Ton code promo !

Profite de 10% de remise supplémentaire sur l’ensemble de ta commande avec le code SHU10 ou clique ICI pour être redirigée vers le site et découvrir les articles. 

Quelque soit ton type de cheveux, ou si tu as des enfants, il ne te reste plus qu’à te lancer pour changer sensiblement ta routine beauté. Personnellement, la brosse TopBrush est devenue un indispensable car elle me sauve pendant les sessions coiffage de ma puce de 4 ans ou quand je dois démêler mes boucles après les avoir laissés tranquilles pendant une bonne semaine. S’il existait une version miniature à glisser dans le sac à main ou pour voyager léger, ce serait vraiment parfait ! 

Shopper mes brosses TopBrush

(avec le code SHU10 pour profiter de 10% de remise supplémentaire ! )

Pense à me laisser un petit mot en commentaires ou à m’envoyer un mail pour me donner ton avis sur l’article et/ou sur le produit ! J’ai hâte d’avoir ton retour 🙂

A très bientôt sur le blog !

 

Étiquettes : , ,